• Accueil

    Oyez, oyez !

    Bienvenue sur mon tout nouveau blog.

    Je compte présenter ici essentiellement (pour le moment en tout cas) des traductions d'anciens épisodes de l'émission coréenne Running Man que je regarde depuis pratiquement 4 ans maintenant.

    J'ai traduit dans un premier temps pour ma famille, à qui j'ai voulu faire découvrir Running Man, après avoir vu avec eux tous ceux qui avaient déjà été traduits, grâce aux quelques fansubs qui proposent les épisodes. Donc, même si Running Man s'arrête en février, je continuerai à en traduire si possible, parce qu'avant tout c'est un projet qui me tient à coeur car c'est une émission que j'apprécie énormément.

    Je me suis finalement décidée à en faire un site afin de partager avec d'autres fans autant que possible, je ne sais pas si cette aventure va durer longtemps - parce qu'on peut pas dire que je sois très constante pour ce genre de choses - mais si ça peut faire plaisir, et permettre à cette merveilleuse émission d'être mieux connue, pourquoi pas.

    Je fais en fonction de ce que j'ai prévu comme projet avant tout, au fur et à mesure du temps que j'aurai. Pour l'instant, je cherche surtout des épisodes avec softsub, parce que je n'ai jamais fait de time, mais j'essayerai, si possible, de me lancer dans d'anciens épisodes quand j'aurai compris comment ça fonctionne.

    Par ailleurs, je prends mes subs sur des sites étrangers, et parfois je ne sais pas très bien d'où vient la source, même si je demande dans la mesure du possible. Je donnerai les sources si j'en ai, bien sûr.

    Je pense par ailleurs que mes traductions sont globalement compréhensibles, et j'essaye autant que possible de les rendre claires mais je fais une traduction anglais-français et je n'ai aucune notion de coréen, donc il y a évidemment des contresens parfois, ou des maladresses et je m'en excuse par avance.

    Je ne pense pas faire énormément de fautes (parce que je relis souvent) mais si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler. Par ailleurs, comme je teste toujours avec ma famille en général, je peux voir les fautes ^^'

     Donc, je vous souhaite une bonne et agréable visite sur mon blog, je l'actualiserai le plus vite possible avec les liens de téléchargement.

  • Running Man

    (Présentation en cours)

    N'hésitez pas à partager votre avis sur les épisodes et sur les traductions, sur ce qu'il faut améliorer ou changer.

    Pour aller à l'article correspondant, cliquez sur le lien !

    Je voulais vous faire savoir également que j'ai récupéré les subs timés sur subscene et que j'ai demandé l'autorisation à celui qui les a postés sur ce site. Les subs anglais ont donc été timés par Riri13 que je créditerai sur tous les épisodes à partir de maintenant et sur les anciens quand je les aurai réuploadés également.

    Merci beaucoup à cette personne de m'avoir donné son autorisation !

    Running Man

    Episode 91 

    Episode 126 Episode 127 Episode 130 Episode 133 Episodes 134 & 136  Episodes 160 & 161

    Episode 200 Episode 207  Episode 214 Episode 226 Episode 244 Episode 267 Episode 276 

    Episode 315 Episode 346 Episode 347 NEW !

     

    A venir

    Family Outing 58 & 59 : Song Ji Hyo

    Running Man 132 : Hwang Jung Min, Park Sung Woong & HyunA

    360 & 361:  ("Le 7ème anniversaire")  Jo Se Ho, Kim Soo Hyung, Park Geun Shik, Son Na Eun [A-pink], Tae Hang Ho, Cheon Sung Moon [Frère cadet de Ji Hyo], Jeon Wook Min [Frère cadet de Jeon So Min], Kim Jong Myung [Frère aîné de Kim Jong Kook]

     

    Autres projets

    137 : Noh Sa Yeon, Uee

    142 : Lee Bo Young, Lee Sang Yoon

    364: Mysterious thriller race / Trouvez les fantômes


    90 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique