• Family Outing 58 & 59

    Family Outing 58 & 59

    Hello ! 

    Cela fait bien longtemps mais mieux vaut tard que jamais!

    Je vous annonce donc la sortie des épisodes 58 & 59 de l'émission Family Outing, avec Song Ji Hyo comme invitée.

    Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission (elle est assez vieille faut dire), le principe est simple : le casting de l'émission reçoit un ou plusieurs invités par semaine et ils se rendent dans une maison située à la campagne. Généralement, c'est la maison d'une grand-mère ou d'un grand-père. Une fois qu'ils sont arrivés, ils ont des tâches à effectuer (par exemple, pêcher, chercher les légumes pour le dîner, cuisiner...) et ils font des mini-jeux. La "sortie de famille" est constituée de deux parties (l'une quand ils arrivent et l'autre le lendemain matin).

    Le casting principal est constitué ici de Yoo Jae Suk, Kim Jong Kook, la chanteuse Lee Hyori, l'actrice Park Si Yeon, l'acteur Kim Sooro, le chanteur Yoon Jong Shin, l'acteur Park Hae Jin & l'idole Dae Sung (Big Bang).

    C'est une émission qui a très bien marché à l'époque et qui est plutôt fun à regarder. J'ai choisi cet épisode parce que Song Ji Hyo est l'invitée et que vous la verrez sous un autre jour ( même si en fait elle est déjà l'As Ji Hyo à cette époque-là, vous verrez pourquoi)

    . Yoo Jae Suk reste relativement le même, par contre Kim Jong Kook ici n'a pas du tout (ou pas totalement) le même "rôle" que dans Running Man. Il est plus "calme", si l'on peut dire.

    C'est dans cet épisode que Song Ji Hyo a pour la première fois danser sur "Hot Issue" des 4 minute. Ce qui est devenu, vous le savez sûrement, sa marque de fabrique.

    Sinon, cet épisode est un "spécial horreur" alors peut-être que ça vous donnera des sueurs froides ou peut-être que ça vous fera simplement rire :) J'en termine ainsi avec mes sorties de Noël (oui avec 4 mois de retard, disons sortie de Pâques alors!) et mon prochain projet sera l'épisode 132 de Running Man avec Hwang Jung Min, Park Sung Woong et HyunA (à l'époque, du groupe 4minute justement!)

    Enfin, je tiens à préciser que j'ai récupéré la vidéo et les sous-titres anglais auprès de la Ramen Soup Subs. J'ai laissé les crédits au début de la vidéo concernant cette fansub mais j'ai changé la police en revanche. J'espère que vous trouverez les épisodes lisibles cela dit, parce que l'édit original est un peu chaotique ^^'

    J'espère que la sortie vous plaira :D

    PS 1 : Tant que j'y suis, si vous avez Netflix, Vous connaissez l'émission de Lee Hyori "Lee Hyori's Bed & Breakfast" ? Elle est disponible sur ce support. Dans cette émission, Lee Hyori et son mari, le musicien Lee Sang Soon, reçoivent des personnes chez eux, sur l'île de Jeju. En gros, ils proposent une maison d'hôte, si vous voulez.

    Dans la première saison, tournée l'été 2017, la chanteuse IU les aidait comme travailleuse à temps partiel et ils ont refait une saison cet hiver, avec YoonA des Girl's Generation comme employée mais l'acteur Park Bo Gum y est également présent apparemment (je n'ai pas encore regardé la 2ème saison). Si je vous en parle, c'est parce que l'émission est vraiment chouette, pleine d'humanité, l'atmosphère est reposante et la bande-son à tomber par terre!! Je vous la conseille vivement!

    PS 2 : j'ai ouvert un compte twitter le mois dernier, je ne voulais pas rester dessus après le tweetstorm réclamant le retour de la série Stargate mais finalement je vais y rester un peu, c'est intéressant bien qu'un peu addictif ^^' Mais vous pouvez me suivre si vous voulez, j'y annoncerai les sorties et les projets. Mon compte est celui-là : ici

    Family Outing 58 & 59

    - Family Outing 58 & 59 -

    Invitée : Song Ji Hyo

    Etat :

    Episode 58 MD

    Episode 59 MD

    « RM -347- Course Mondiale

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nao
    Mercredi 4 Avril à 20:30

    Coucou (enfin re, je t'ai laissé un commentaire sur FB tout à l'heure ^^)

    Merci pour cette sortie "spéciale pâques" haha comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Et puis tu nous as laissé un petit suspens depuis noël donc je peux me jeter dessus pour satisfaire ma curiosité ! 

     

    Je n'ai pas Netflix donc je ne pourrais pas te donner mon avis sur l'émission, même si le concept à l'air sympa (et les guests aussi !)

      • Mercredi 4 Avril à 20:39

        Re-hello :D 

        Merci pour ton commentaire ici et sur facebook!

        Oui, ça fait un moment que ces épisodes traînent sur l'ordi, je dois l'avouer mais j'espère que l'attente vaudra la chandelle ! ^^

        A vrai dire, je me suis inscrite récemment sur Netflix (on peut arrêter quand on veut mais on a un mois gratuit!) et j'ai vu qu'ils avaient mis cette émission mais en vrai, j'ai vu la première saison en vosta, l'année dernière! Je m'étais dit que ce serait sympa à traduire (même si ça ne peut pas plaire à tout le monde) et puis j'ai vu y a deux jours que c'était sur netflix donc bon xD

        Si t'as l'occasion de regarder un jour, n'hésite pas en tout cas :)

        Merci encore pour ton commentaire! 

      • Nao
        Jeudi 5 Avril à 11:02
        Après tu sais, on a chacun une vie, on sait que ce n'est pas évident la fansub donc ne te prends pas la tête avec les râleurs ^^

        J'essaierai Netflix quand j'aurai un mois tranquille (peut-être cet été) histoire de voir un demi million de séries
      • Jeudi 5 Avril à 14:29

        Je me prends plus vraiment la tête, y a pas vraiment de râleurs sur ce blog, heureusement ^^ C'est surtout moi qui me stressait pour rien mais c'est bon, passé ^^

        C'est exactement ce que je me suis dit, que je voulais voir un million de séries :D Je ne savais pas qu'ils avaient licencié certaines émissions, c'était vraiment une surprise pour le coup! 

    2
    Jeudi 5 Avril à 13:21

    Merci pour ces épisodes ! happy

    3
    Jeudi 5 Avril à 15:40

    Hello,

    Merci, pour ces deux épisodes ! (Après moult péripéties, les voilà ^^).

    Ji hyo qui danse pour la première fois sur "Hot Issue", il faut que je vois ça !

    Après, j'aimerais bien regarder l'émission de Lee Hyori mais je n'ai pas Netflix...

     

      • Jeudi 5 Avril à 15:58

        Hello :D Merci pour ton commentaire!

        Oui comme tu dis, ils sont enfin là effectivement ;D 

        C'est l'occasion de comparer sa danse de l'époque et sa danse dans Running Man, histoire de voir si Ji Hyo s'est amélioré!

        Comme je disais à Nao, Netflix propose un mois gratuit, si tu as le temps à un moment donné, pourquoi pas y jeter un oeil! Il y a aussi d'autres émissions comme Abnormal Summit ou Ask us anything et quelques dramas, d'après ce que j'ai vu ^^

        J'espère que l'épisode te plaira :D

      • Jeudi 5 Avril à 18:48

        Je vais regarder attentivement c'est danse, maintenant !

        J'essaierais le mois gratuit quand j'aurais un plus de temps, et je verrais tout ce que Netflix propose.

         

      • Jeudi 5 Avril à 19:26

        Heureusement Ji Hyo s'est diversifié, notamment dans les fanmeetings de Running Man, où elle a fait d'autres danses mais j'avoue que Hot Issue c'est mythique xD

        Oui, faut vraiment avoir du temps devant soi, y a pas mal de trucs sur ce site !

    4
    Mel GLMT
    Jeudi 5 Avril à 17:06

    Merci bcq pour les épisodes money

    5
    Jeudi 5 Avril à 18:08

    merci pour la trad j'ai toujours voulu voir un de ces épisode en vostfr super surprise!!

    bon courage pour la suite 

      • Jeudi 5 Avril à 19:25

        De rien ! Tant mieux si c'est ce que tu voulais voir, j'espère que l'épisode te plaira :)

        Merci pour tes encouragements ^^

    6
    Jeudi 5 Avril à 20:02

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes de Family outing. C'est une excellente émission qui me fait toujours rire surtout avec Dumb et Dumber.

    Encore merci d'avoir traduit ceux avec Ji Hyo happy

      • Jeudi 5 Avril à 20:43

        De rien :D Je suis tout à fait d'accord avec toi, FO est une excellente émission et elle est très drôle ^^

        En fait, ça fait longtemps que je voulais le faire alors je suis contente de l'avoir traduit, même si ça m'a pris un peu de temps ^^ 

        Merci d'être passé par ici en tout cas :)

    7
    Samedi 7 Avril à 14:01

    Merci énormément pour ces deux épisodes que je vais découvrir avec plaisir d'autant que les participants sont au top !!!!

    Je n'ai pas Netflix donc j'attendrais si par chance le licenciement est levé dans le futur...

    Fighting pour tous tes supers projets et un excellent week end à tous ^_^

      • Samedi 7 Avril à 14:22

        De rien :) J'espère que ces épisodes te plairont, le casting est génial et très drôle :)

        Je ne pense pas que tu le trouveras ailleurs en vostfr que sur ce site mais comme je disais au-dessus, tu peux essayer netflix un mois gratuitement, au moins pour découvrir, ça peut être sympa :)

        Merci pour tes encouragements et bon week-end à toi également :)

    8
    Dimanche 8 Avril à 15:51

    Bonjour Shinsegi, Mille Mercis pour ta traduction sur Familly Outing cool j'ai vraiment apprécié ce petit moment en compagnie de cette Famille super Dingue.  Une très bonne journée à toi et courage pour la suite de tes projets!!!

    9
    My linh
    Jeudi 12 Avril à 15:28
    Bonjour!Je vous remercie pour l'épisode je regarde tout les épisodes encore et encore :)
    Mais j'ai un petit problème c'est lorsque j'arrive sur Uptobox et bien la vidéo ne s'affiche pas et j'ai essayé hier et aujourd'hui mais la vidéo ne s'affiche toujours pas mais je pense plutôt que c'est à cause de mon appareil car cela arrivé souvent mais sinon merci encore pour l'épisode vous faites un énorme travail !
      • Jeudi 12 Avril à 18:09

        De rien :) Merci d'avoir laissé un message !

        En fait, si vous regardez en streaming sur uptobox, il y a toujours un délai avant de pouvoir le regarder. Une autre personne m'avait déjà posé la question, en fait, il faut juste attendre que la vidéo soit dispo sur uptobox en streaming :)

    10
    Jeudi 12 Avril à 19:16

    merci pour ces deux épisodes et pour ton travail!chouette pour reagarder ce soir<3belle soirée à tous.

      • Vendredi 13 Avril à 10:00

        De rien :D J'espère que les épisodes t'ont plu :)

        Merci d'avoir laissé un commentaire ^^

    11
    Dimanche 15 Avril à 08:44

    Bonjour, merci beaucoup pour ces épisodes proposés, c'est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles parties de cette émission traduite en français.

    En plus, découvrir Ji Hyo dans un autre environnement que Running Man est assez sympa. Ça donne un point de vue légèrement différent bien qu'on la reconnaisse bien. ^^ (j'ignorais d'ailleurs totalement qu'elle avait participé à cette émission. )

    Après, je dois avouer que j'étais un peu triste de ne plus voir Chunderella

      • Dimanche 15 Avril à 13:16

        Hello :D

        De rien, je suis ravie que l'épisode t'ait plu ^^

        Oui, tu as raison, voir Ji Hyo dans un autre environnement est intéressant, ça change un peu mais pas tout à fait ! Elle n'a fait l'émission que cette fois-là, il me semble.

        Oui, Chun Hee est particulièrement drôle dans Family Outing, c'est un peu le Lee Kwang Soo de Family Outing ^^

        Merci d'avoir laissé un message en tout cas!

    12
    Hier à 16:53

    Bonsoir,
    Merci pour les deux épisodes.
    Voir certains de running man sous une autre forme change un peu et permets  de voir un peu plus encore leurs facette. Merci beaucoup.
    Bonne soirée et bonne continuation.

      • Hier à 19:23

        Mais de rien :)

        Oui, c'est exactement pour ça que je voulais traduire cet épisode, pour voir une autre facette des membres, je trouvais que c'était intéressant :)

        Merci pour tes encouragements et bonne soirée à toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :