• Petite discussion entre runners

    Petite discussion entre runners

    Hello ! Hélas, ce n'est pas un post pour annoncer une nouvelle sortie (ça avance doucement mais sûrement) mais plutôt pour avoir votre avis.
     
    J'ai récemment regardé les dernier Running Man avec les nouveaux membres, Jeon So Min et Yang Se Chan et j'aimerais partager mon ressenti avec ceux qui sont sur cette page, si éventuellement vous avez regardé ces épisodes en VOSTA.
    Qu'en pensez-vous? Est-ce vous trouvez que c'est un bon ajout? Que pensez-vous des rapports entre les membres? De la façon de jouer de chacun? Je suis vraiment intéressée par vos réponses, n'hésitez pas à partager.
     
    Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il fallait de nouveaux membres pour redonner du dynamisme à l'émission, parce qu'au bout de 7 ans, c'est normal que le format s'essouffle. Et effectivement je pense que l'imprévisibilité de Jeon So Min et son côté un peu ovni donnent beaucoup de fraîcheur à l'émission.
    Par ailleurs, j'aime bien Yang Se Chan, il m'a l'air fort sympathique et il s'entend avec tout le monde, même si pour l'instant il a peut être pas montré tout son potentiel ^^
     
    De plus, je trouve que le format "projet" est très intéressant mais j'espère seulement que ceux qui seront punis ne seront pas toujours les mêmes.
     
    Par contre, j'aimerai voir Song Ji Hyo (qui a toujours été mon membre préféré) un peu plus active, même si elle l'est déjà plus qu'avant. Même si je ne pense pas qu'il y ait de rivalité consciente entre elle et So Min, la comparaison est inévitable chez les téléspectateurs, c'est tout à fait humain et je pense pas toujours que ce soit à l'avantage de la plus ancienne et ça me désole un peu parce qu'elle est quand même super badass ^^ Enfin, ce n'est que mon avis bien sûr.
     
    Ah si, autre chose : Gary me manque ^^
     
    Voilà pour ce long post, si vous avez eu le courage de lire, merci :) et n'hésitez pas à partager votre avis :)
     
    PS: est-ce que la traduction de quelques épisodes avec les nouveaux membres vous intéresseraient? Vu que le format a changé, il faut traduire plusieurs épisodes à la suite, par contre, donc ce sera pas pour tout de suite mais n'hésitez pas à me le dire :)
    « RM -276- Lost in SeoulRM -315- Running Map »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 22:13

    Hello !

    Personnellement, j'aime bien les nouveaux membres, les deux sont sympathiques. C'est vrai que Jeon Son min est imprévisible, et une 2ème fille c'est pas mal !

    J'aime moins le format projet par contre. En soit, un 'projet' sur le long terme est pas mal, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'invités. C'est quasi toujours les membres seuls. Même l'épisode d'il y a 2 semaines, par exemple, avec les filles et Lee Tae Hwan : c'était surtout centré sur les membres, et quasi pas sur les invités. La mission dans le parc était trop courte, ils ont passé trop de temps sur la présentation et les petites missions un peu sans intérêt d'avant. Un bon jeu de chasse au name tag avec des invités, ça me manque !!

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 12:12

        Hello :)

        Je n'ai pas encore vu l'épisode dont tu parles (357 je crois) mais j'ai lu des commentaires qui disaient la même chose que toi justement au niveau des invités mais le problème viendrait plutôt de l'édition de l'épisode, qu'est-ce que tu en penses? C'est pas la faute du "projet" en soi mais plutôt de la façon dont c'est traité, comme le fait qu'on voit plus d'invités que d'autres, etc... 

        En ce qui concerne les invités, en effet c'est une autre histoire. Cela dit, je pense qu'ils ne veulent pas trop en mettre pour laisser aux nouveaux membres le temps de s'adapter, c'est ce que que dit Kim Jong Kook dans un épisode je crois, mais je sais plus si c'est l'épisode où ils ont invité Jang Do Yeon ou l'épisode 356. En gros, il disait que c'était pas le moment d'avoir des invités parce qu'il fallait un temps d'adaptation à Jeon So Min et Yang Se Chan. Alors c'est peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas trop d'invités mais c'est vrai qu'en soit le format "projet" accentue les punitions plutôt que les récompenses et les invités ne peuvent pas faire les punitions, donc bon. A voir s'il compte inviter plus de gens, même si personnellement, j'aime bien aussi quand il n'y a que les membres :)

        C'est vrai que la chasse aux nametags est un must de Running Man et c'est dommage qu'ils en fassent pas plus parce que c'était quand même super fun !

        En tout cas, merci pour ta réponse :)

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 14:18

        Oui, je pense que c'est plus l'édition qui donne plus d'importance aux membres qu'aux invités. Les invités sont là pour aider les mission des membres et c'est tout. Mais c'est dommage. Pour l'épisode 357 par ex, ils auraient du mettre plus de l'accent dans l'édition sur la mission du parc à eau, que sur les autres petites missions annexes un peu chiante ! ^^

        Après c'est vrai, qu'il faut un temps d'adaptation sans invités pour que l'alchimie entre les membres puissent se faire. Mais dans ce cas, ils devraient carrément ne pas faire d'invité, c'est un peu idiot d'avoir un invité et de le voir à peine (puis ça donne pas envie aux invités de revenir, alors que moi j'aimerais bien revoir Lee Tae Hwan dans l'émission !)

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 16:57

        Oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est totalement injuste pour les invités, et que ce serait carrément de ne pas en inviter si c'est pour les mettre si peu en valeur ^^ Surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude des émissions de variété T.T

        C'est le gros problème de Running Man, l'édition x) Il faut contenter tout le monde mais des fois, il est certain qu'on se demande s'ils ont bien réfléchi à la façon d'éditer l'épisode et c'est super frustrant !

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:25

    je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle équipe!?donc à découvrir,pourquoi pas,c'est toi qui décide!!!belle journée ^^

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 16:54

        Il y a 2 nouveaux membres : une actrice Jeon So Min qui a joué dans le drama 1% of anything et un gagman, Yang Se Chan.

        Merci pour ton commentaire, je prends en compte ce que tu me dis :)

        Bonne journée :)

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:51

    Je pensais qu'ils allaient arrêter le programme après le départ de Gary. Une nouvelle team Hum mouii j'ai un peu peur quand même de ce que ça va donner, mais j'ai bien envie de voir un épisode avec ces deux nouvelles recrus, sais t-on jamais, ce sera peut-être une belle surprise

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 21:59

        Ils avaient effectivement prévu d'arrêter mais ils ont fini par continuer, parce que ça a fait un tollé général.

        Honnêtement, pour avoir regardé les épisodes avec les nouveaux membres, c'est plutôt mieux que pire. Ça donne beaucoup de fraîcheur à l'émission. 

        Je prends note de ta demande, j'ai prévu de traduire quelques épisodes avec les nouveaux membres mais ce n'est pas pour tout de suite ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :