• RM -347- Course Mondiale

    RM -347- Course Mondiale

    - Episode 347-

    Invitée : Jang Do Yeon

    Thème : Global Race

    Etat : 1FICHIER (Réuploadé le 29/09/23)

    Hello ! 

    J'espère que vous allez bien. Je vous offre aujourd'hui l'épisode 347 de Running Man, avec comme invitée Jang Do Yeon. 

    Les membres débutent leur périple pour éviter de récupérer des autocollants "Tour" et la punition qui en résultera.  

    Ils se répartissent en trois groupes et chacun d'eux se rend à l'étranger:  à Osaka, au Japon; à Taipei à Taiwan et sur l'île de Jeju. Dans cet épisode, vous verrez que So Min est bavarde et qu'elle aime bien se promener sans prévenir personne, vous verrez une Ji Hyo qui profite à fond de son voyage gourmet et Kwang Soo mettre son corps de mannequin à contribution (enfin si l'on veut...)

    Honnêtement, ce n'est pas l'épisode le plus passionnant qui soit mais ça reste sympathique, j'espère que ça vous plaira, quoiqu'il en soit ^^

    La prochaine sortie sera le projet 4 de mon projet de Noël, mais je vais vous dire ce que c'est (Je vois plus trop l'intérêt de garder le secret, vu que Noël est passé !), ce sont les épisodes 58 & 59 de Family Outing, avec Song Ji Hyo comme invitée. Ce sont des épisodes très drôles et j'ai eu la permission de la "Ramensoupsubs" pour les traduire. 

    Par la suite, je continuerai avec les Running Man prévus (le prochain étant l'épisode 132 avec Hwang Jung Min, Park Sung Woong et HyunA). J'aimerai bien alterner en sortant un vieil épisode et un épisode récent, alors je verrais bien. Peut-être qu'il y aura d'autres émissions que je sortirai entre temps.

    N'hésitez à pas revenir donner votre avis sur cet épisode, je ne le répéterais pas assez mais j'aime beaucoup partager avec vous des impressions sur ce que je traduis ^^

    A bientôt :D

    P.S ; Joyeux anniversaire p'tit Louis ;)

     

     

    « Quelques nouvelles ^^Family Outing 58 & 59 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 19:28

    Merci pour ce nouvel épisode de Running man, j'ai vais me régaler ce soir ^^

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:53

        De rien :) 

        Merci d'être passé!

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 19:55

    chouette!vraiment très contente pour ce nouveau running man!merciiii beaucoup<3

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:52

        Mais de rien, avec plaisir :)

        Merci d'être passé !

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 19:58

    Merci beaucoup pour cet épisode, vous faites mon bonheur à chaque sortie. Fighting pour les prochains projets, j'adore votre travail kiss

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:52

        Merci pour ces jolis compliments, merci beaucoup :) 

        J'espère que les prochaines sorties vous plairont également alors ;D

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 20:00

    Bonsoir ^^
    Merci beaucoup pour cet épisode !!!
    Ho un family outing, j'en ai vu que très peu, ça changera 
    Ce n'est pas une mauvaise idée d'alterner un ancien et un récent, de toute façon, chaque sortie est un plaisir ;)
    Bonne continuation et bonne soirée (^_^)

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:51

        Hello ! 

        De rien :)

        Oui ça changera un peu de Running Man, c'est sûr! Même si c'est une émission plus ancienne, ça reste une excellente émission comme savent si bien le faire les Coréens ^^

        Oui, je me dis que ce serait sympa d'alterner, même si les épisodes récents ont beaucoup plus de sous-titre (presque le double parfois, comparé à d'anciens épisodes)

        Merci, bon après-midi!

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 21:31

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.happy

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:49

        De rien :) Merci d'être passé !

    6
    Samedi 10 Février 2018 à 22:16

    Merci beaucoup pour l’épisode . Hate le regarder ce soir

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:48

        De rien! J'espère que l'épisode t'a plu alors :)

    7
    Samedi 10 Février 2018 à 22:20

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. J'ai bien aimé l'épisode avec les 2 nouveaux de la dernière fois donc c'est avec plaisir que je vais découvrir la suite de leurs aventures. 

    Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode de Family Outing donc merci de nous en faire profiter d'autant plus 2 avec Song Ji Hyo, je l'adore. J'ai hâte de voir ce que cela donne. Bon courage.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:48

        De rien! Je suis contente que l'épisode précédent t'ait plu et j'espère que celui-là te plaira également alors !

        J'ai choisi exprès l'épisode avec Song Ji Hyo car c'est le  membre que je préfère et ces deux épisodes sont vraiment drôles alors j'espère qu'ils te plairont aussi ^^

        Merci!

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 22:36

    merci et courage pour la suite

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:46

        De rien et merci!

    9
    Vanish
    Dimanche 11 Février 2018 à 01:28
    Merci pour cette épidode je vous souhaite bon courage pour la suite fithing
      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:46

        De rien!

        Et merci pour tes encouragements ;)

    10
    Dimanche 11 Février 2018 à 01:59

    Merci beaucoup pour cette sortie, comme toujours tu nous offre un magnifique projetcool, j'ai hâte de visionner cet épisode 

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:45

        De rien ! J'espère que l'épisode te plaira alors ;D

        Merci d'avoir laissé un message!

    11
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:57

    Merci pour cet episodeyes

    mais le site uptobox ne marche pas cry

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:45

        De rien!

        Le site refonctionne apparemment ^^

    12
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:22

    merci pour l'épisode ^^

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:44

        De rien!

        Merci d'être passée!

    13
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:40

    Merci pour cet épisode !

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:44

        De rien :) 

        Merci d'être passée :)

    14
    Mel GLMT
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:57

    C'est une bonne idée "Family Outing", c'est plutôt drôle. cool

    En tout cas merci pour ce nouvel épisode de Running Man.

    Bon, pour le moment le lien ne fonctionne pascry, mais merci quand même yes

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:44

        Oui, Family Outing est une émission plutôt marrante, avec un esprit assez similaire à Running Man, même s'il y a, bien sûr, des différences!

        De rien!

        J'ai vérifié, apparemment le lien remarche, le site buguait depuis ce matin mais ça a l'air d'être revenu à la normale!

    15
    Presci
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:48

    Génial!!!!! me tarde de le voir je suis en manque de l'équipe XD

    Pour  Family Outing je connais pas mais j'y jetterai un oeil alors ^^

    Merci pour ton travail ;)

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:42

        Merci pour ton message :) 

        J'espère que cet épisode te plaira alors !

        Oui, jette un oeil à Family Outing, si tu veux savoir ce que ça donne, il y a une fansub qui en a traduit quelques-uns : http://emi-fansub.eklablog.com/projets-en-cours-c24448031 ça pourrait te donner une idée de ce que c'est :)

        De rien !

      • Presci
        Lundi 12 Février 2018 à 06:12
        Ah merci c’est sympa j’irai voir ça alors :)
    16
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:59

    Merci pour cette épisode très hilarant.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 16:01

        De rien :) Ravie qu'il t'ait plu !

        Merci pour le message ^^

    17
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:53

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode que je vais vite découvrir !!!!

    Fighting pour tous vos projets et une excellente soirée à tous ^_^

      • Lundi 12 Février 2018 à 16:03

        De rien ^^

        Merci pour tes encouragements !

    18
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:20

    Bonsoir,

    Je souhaitais vous remercier pour vos traductions, Running man est une émission que j'affectionne beaucoup. C'est un plaisir de pouvoir le regarder en traduction française, merci pour vos efforts et bon courage pour la suite.

      • Lundi 12 Février 2018 à 16:05

        De rien ! ^^

        C'est avec plaisir que je partage mes traductions si ça permet à plus de monde de découvrir cette émission géniale qui mérite d'être connu!

        Merci pour vos encouragements :)

    19
    kard
    Lundi 12 Février 2018 à 11:55

    Merci pour cet épisode! Je trouve sympa l'idée d’alterner les épisodes anciens et nouveaux. Pour le projet family outing je crois que je vais me laisser tenter Song Ji Hyo est ma préférée^^ Bon courage et merci encore.

      • Lundi 12 Février 2018 à 16:09

        De rien ^^

        Oui je pense que c'est mieux d'alterner également, je pense que c'est ce que je vais faire ^^ 

        Family Outing est une super émission, et l'épisode avec Ji Hyo est vraiment drôle ^^ 

        Merci pour tes encouragements !

    20
    Mardi 13 Février 2018 à 14:12

    Bonjour,
    Merci pour ce nouvel épisode, de quoi me divertir un peu de ses journées longues. :)
    Ah~ merci également pour celui de family outing, je ne connaissais pas, permettra de découvrir, d'autant plus avec Ji Hyo, merci.
    Bonne journée et bonne continuation.

      • Jeudi 15 Février 2018 à 14:08

        Hello :D 

        De rien pour l'épisode, j'espère que cela t'a diverti alors :)

        Family Outing est une super émission, j'espère que l'épisode que je vais traduire te plaira, mais si tu veux te faire un avis sur l'émission, y a une fansub qui a traduit quelques épisodes ici http://emi-fansub.eklablog.com/family-outing-a103251187

        Bon après-midi ^^

    21
    Wbw
    Mercredi 14 Février 2018 à 00:48
    Merci beaucoup cette épisode j'avais hate de le voir en plus, Merci, thanks you,Arigatōgozaimashita,gomabseubnida et en fin ASANTE vraiment tu es la meilleure
      • Jeudi 15 Février 2018 à 14:10

        De rien :D

        You're welcome! Merci pour le compliment, c'est trè gentil ^^

        Bon après-midi!

    22
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:03

    Bonjour, merci beaucoup pour cet épisode, il était pas mal. J'ai bien aimé personnellement.

    Je vous souhaite un bon dimanche ♥

      • Dimanche 18 Février 2018 à 16:01

        De rien, avec plaisir :D

        Perso, j'ai préféré l'épisode précédent mais celui-là est quand même sympathique ^^

        Bon dimanche également :D

    23
    Flora
    Mardi 20 Février 2018 à 12:21
    Merci beaucoup pour tout les épisodes que vous traduisez!!!!!
      • Mardi 20 Février 2018 à 13:30

        De rien :D

         

    24
    Marie
    Mardi 20 Février 2018 à 18:11
    Euh je voulais dire que lorsque je clique sur HD l'épisode n'apparaît pas et j'ai redémarré mon appareil,cliquer sur HD encore et encore(depuis l'après midi) et je n'arrive toujours pas à regarder est-ce normal??Sinon merci pour les épisodes!
      • Mardi 20 Février 2018 à 18:23

        Eh bien, j'ai essayé de mon côté et ça marche bien. 

        J'arrive sur la page de téléchargement, etc. Du coup je pense pas que ça vienne de mon côté donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas de ton côté. Si tu regardes en streaming avec uptostream, le streaming de cet épisode n'apparaît pas encore, il faut attendre je pense. Mais en tout cas au niveau du téléchargement ça marche. Réessaye dans la soirée ou demain je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, désolée!

        Et de rien!

        J'espère que tu trouveras une solution à ton problème!

    25
    Marie
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:39
    Justement je regarde en streaming mais l'épisode n'apparaît toujours pas j'ai essayé hier et aujourd'hui et cela ne fonctionne toujours pas.Mais bon c'est pas grave j'essaierais un autre jour :)
      • Jeudi 22 Février 2018 à 18:06

        Je viens de voir que l'épisode apparaît en streaming cette fois, ce qui n'était pas le cas la dernière fois que j'ai vérifié. Tu devrais essayer à nouveau, ça marchera peut-être cette fois!

    26
    Marie
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:40
    Mais je pense plutôt que cela vienne de mon côté
    27
    Marie
    Samedi 24 Février 2018 à 16:07
    Ah c'est bon j'ai réussi à regarder cet épisode !!!
      • Samedi 24 Février 2018 à 20:36
        Ah super, tant mieux :D Je pense que ça vient du site, la vidéo en streaming n'apparaît pas en même temps que le lien de téléchargement. Il faut attendre pour que la vidéo soit générée. En tout cas, tant mieux si tu peux regarder finalement :D Bonne soirée!
    28
    Marie
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:18
    Merci!
    29
    Marie
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:28
    Ah oui je voulais demander si vous allez traduire l'épisode 348 (la suite de cet épisode) parce que dans la page d'accueil ou c'est écrit "À VENIR" cela n'est pas marqué
      • Dimanche 25 Février 2018 à 10:58
        En fait, j'avais pensé à traduire le 348 et jusqu'à la fin du "projet global" mais ce n'est pas sûr. Et surtout j'ai prévu de finir les projets annoncés avant tout ^^ Donc si je le fais, ce sera après tout ce que j'ai annoncé auparavant :) Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!
    30
    Marie
    Dimanche 25 Février 2018 à 17:43
    Ah d'accord ! :)
    31
    lisa
    Mercredi 28 Février 2018 à 00:09

    merci pour cet episode

     

      • Mercredi 28 Février 2018 à 10:12

        De rien :)

    32
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:51

    J'ai adoré cette épisode Merci beaucoup !!!

      • Mardi 6 Mars 2018 à 14:13

        Ravie que l'épisode t'ait plu alors :) Et de rien!

    33
    Lisa
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:00
    Merci
    34
    Tokki
    Samedi 24 Mars 2018 à 22:44

    Merci beaucoup pour cet épisode ^^

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 12:47

        De rien :) Merci de t'être arrêté par ici !

    35
    Lili23
    Lundi 16 Avril 2018 à 00:09
    Merci beaucoup pour cette episode
      • Lundi 16 Avril 2018 à 20:23

        De rien ;D

    36
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:05

    Cet épisode m'a beaucoup fait rire ! Merci de l'avoir traduit :)

    Est-ce que vous pensez faire l'épisode suivant ? Cette fin est tellement frustrante x) Bref merci encore pour tout, c'est vraiment une grosse charge de travail, vous avez beaucoup de courage <3

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 11:24

        Désolée de répondre un an plus tard (vraiment toutes mes excuses). Du coup, j'ai répondu à ta question en bas, car une autre personne m'a demandé la même chose.

        Voilà, encore désolée pour ce retard ^^'

    37
    Raina
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:42
    Salut, tout comme temy, un grand merci pour voir travail , pare que sans vous c'est clair qu'on ne verrais pas cette émission qui est pour moi LA MEILLEURE . Cependant, j'avoue que la fin de cette épisode est vraiment frustrante, on a envie de savoir se qui se passe après, qui part en punition, leur réaction face à la punition qu'ils auront. Leurs supplications et autre sinémacré qu'ils feront surtout si c'est Haha , Kwang Soo, Jae Suk, qui font partie des punies. J'ai conscience que vous êtes débordé autant sur les projets dont vous êtes responsable et votre vie de tous les jours mais pouvez vous quand même réfléchir à la possibilité de faire les épisodes de leur tour monde svp.
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 11:23

        Hello!

        Tout d'abord merci pour ton message. Ça fait toujours extrêmement plaisir de savoir que nos projets sont si bien reçus par les fans de l'émission Running Man.

        Pour répondre à ta question, j'avais effectivement pensé à traduire la suite mais le truc c'est que le projet de course mondiale s'étale sur plusieurs épisodes et la résolution n'est pas toujours à la fin de l'épisode suivant, mais plutôt à la moitié de celui-ci, ce qui fait qu'un autre thème commence sur la deuxième partie de l'épisode et ça se prolonge ainsi assez souvent. Du coup, c'est un peu compliqué de prévoir de tout faire. (Désolée si ce n'est pas très clair, disons que c'est un projet de longue haleine)

        Néanmoins, je ferai passer la suggestion auprès de la team, étant donné qu'on recherche de nouveaux projets à faire. Si personne d'autre ne veut s'en occuper, j'essayerai de le faire mais ce ne sera probablement pas pour de suite, par contre.

        Voilà, j'espère que tu auras eu la réponse à ta question ^^

        Bonne journée,

        A bientôt!

    38
    Raina
    Dimanche 22 Mars 2020 à 22:28
    Merci pour ta réponse, le seule fait de savoir qu'il pourrait se faire par la suite et déjà bien en soit :)
    39
    Johanna509
    Dimanche 5 Avril 2020 à 23:07

    Merci beaucoup pour l'épisode

    Et j'aime bien lire tes impressions, ça me donne un petit aperçu de ce que je vais regarder ^^

    Bon courage pour toutes ses trad, ça ne dois pas être évident à faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :