• RM - Episode 200 - Asian Dream Cup

    RM - Episode 200 - Asian Dream Cup

    - Episode 200 - 

    Invités : Park Ji Sung

    Thème : Asian Dream Cup

    Etat : 1fichier

    Source raw et softsub : enzorranga

     

    Que pensez- vous de cet épisode? 

    C'est un épisode que j'aime beaucoup parce qu'il est très drôle, et on s'y attend pas forcément !

    J'ai essayé de rendre au mieux les termes en rapport avec le football mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 

    La dernière partie au zoo est ma préférée, surtout la tête de Kim Jong Kook face au lion, c'est juste épique !!

     

    « RM - episode 214 - R-pop StarEpisode 91 : Yoomes Bond Never Die »

  • Commentaires

    1
    Co'smi.
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:42

    Oh ça donne envie d'encore plus le regarder haha. Merci beaucoup en tout cas pour votre dur travail sur l'épisode 200 de Running Man Shinsegi !

    En vous souhaitant beaucoup de courage concernant vos autres projets.

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 21:15

        Le duel Kim Jong Kook vs Lion vaut vraiment le coup d'oeil, je t'assure x) Un tigre et un lion, rien de mieux !

        Merci encore!

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 12:47

    IAORANA!!!

    Merci beaucoup pour la traduction de cet épisode.

    J'aime beaucoup cet épisode aussi surtout la partie au zoo (en fait, j'aime tous les épisodes de Running Man car ils sont tous unique et varié, du coup chaque épisode est apprécié de différente façon et pour différente raison).

    Pour être honnête, je n'étais pas vraiment pour le regarder (car je ne suis pas une grande fan de foot) mais ce qui est vraiment étonnant avec Running Man c'est qu'ils arrivent à me faire regarder et apprécié n'importe quel  épisodes (comme le foot).

    J'avoue que la dernière partie au zoo avec Kim Jong Kook est aussi ma préférée, je l'ai trouvé plutôt mignon face au lion (SPARTA!!!)

    Encore une fois merci pour cet épisode, pour le temps que tu y as consacré et pour la traduction et un grand ''FIGHTING'' pour tes futurs projets!!!

    A bientôt pour de nouveau commentaire (^_^).

      • Lundi 21 Août 2017 à 18:41

        Hello :)

        Mais de rien :) 

        Oui la partie zoo est la principale raison pour laquelle j'ai traduit cet épisode avec la "hola" de Kwang Soo et la confrontation de Kim Jong Kook avec le lion ;) Tu as raison, tous les épisodes de Running Man sont originaux et il y en a pour tous les goûts, si bien qu'on peut les apprécier pour des raisons différentes ^^

        J'avoue que je me doutais bien que la partie foot serait rebutante mais comme ça reste quand même concentré sur les Running Man et leurs performances, ça va même pour moi qui ne suis pas une grande amatrice de foot mais pour le coup, ce match est vraiment épique ^^

        De rien, merci à toi pour tes encouragements et tes commentaires auxquels je réponds avec grand plaisir ! 

        A bientôt :)

         

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:31

    Merci pour cet episode, je me régales.

      • Mardi 6 Mars 2018 à 14:13

        Tant mieux, c'est le but ;D

        Et de rien!

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:41

    Merciiiiii pour tout ton travail!! C'est génial :)

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 20:04

        De rien!! :D

    5
    Nana
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:34

    Bonjour ! Tout d'abord, je voulais vous remercier pour la traduction de tous ces épisodes de Running Man ! Je rencontre un petit problème, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. En effet, les vidéos qui sont sur uptbox ou MD (?) impossible de les regarder. J'essayais plusieurs fois, sur différents appareils mais sans succès. Merci de votre réponse

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 18:44

        Hello !

        Un lien 1fichier a été rajouté, vous pouvez télécharger l'épisode 200 via le lien 1Fichier.

        En ce qui concerne les autres vidéos, vous trouverez une explication pour pouvoir télécharger à nouveau les vidéos sur ce lien :

        http://shinkyotsuf-fansub.eklablog.com/running-man-582-a214665191

        Nous sommes en train de réuploader les vidéos sur 1fichier également mais cela prend un peu de temps.

        En espérant avoir pu vous aider :)

        Shinsegi 

      • Nana
        Jeudi 21 Septembre 2023 à 22:24

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :