• RM - Episodes 160 & 161 -

    RM - Episodes 160 & 161 -

    - Episode 160 -

    Invités : /

    Thème : Survival Series

    Etat : MEGA (Réuploadé le 19/10/23)

    1FICHIER (Réuploadé le 20/10/23)

    RM - Episodes 160 & 161 -

    - Episode 161 -

    Invités : Shinhwa (Eric, Min Woo, Hye Sung, Jun Jin, Andy)

    Thème : Les pirates de la mer de l'ouest

    Etat : 1FICHIER (Réuploadé le 12/10/2023)

     

    Hello tout le monde ! 

    Je vous propose les épisodes 160 & 161 avec les Shinhwa comme invités dans le 161. Je sais que plusieurs personnes les attendaient alors j'espère que ça vous plaira ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les traduire, les Shinhwa, comme les Super Junior, sont des invités en or pour les émissions de variété ^^ Deux épisodes fort sympathiques, entre classement du plus fort et coups bas de la part des Running Man mais aussi des Shinhwa, qui ne sont pas en reste :)

    Vous verrez que j'ai pris en considération certaines remarques à propos de la mise en forme des commentaires inscrits sur l'écran, j'espère que ça vous conviendra comme ça : j'ai notamment changé la police et la taille par rapport aux dialogues. Si cela vous convient, je garderai cette mise en forme pour les épisodes à venir.

    Merci beaucoup à Kissas pour les vidéos en HD ^^ Les versions en MD viendront ce week-end ou la semaine prochaine.

    Sinon, vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé le thème du blog et rajouté des modules, notamment un module pour vous tenir au courant de mon avancement que je mets à jour dès que j'ai un peu avancé dans les projets. D'ailleurs vous avez vu qu'il y a des "projets" non nommés, ce seront les sorties de Noël, ce seront principalement des Running Man mais il y aura au moins une autre émission, plutôt vieille mais avec au moins 3 Running Man actuels dedans. A vous de trouver quelle est cette émission :) Un indice : mon membre préféré est l'invité principal, si vous avez lu quelques articles du blog, vous trouverez facilement ! 

    Ces sorties se feront sur plusieurs jours, au moins 3 ou 4, juste avant Noël. Je pense que j'aurai le temps de tout faire d'ici là, vu que je termine bientôt mon boulot saisonnier et que je vais prendre des vacances méritées. En revanche, je serai absente du 21 au 27 décembre probablement, donc je ne pourrai pas répondre tout de suite à vos éventuels commentaires sur ces sorties. Les articles seront programmés à l'avance donc il n'y aura pas de souci même si je ne suis pas là :)

    Par ailleurs, au mois de janvier, je ferai un appel à candidature pour agrandir la fansub d'une ou deux personnes, si ça vous intéresse. Vu que faire la traduction et le check, c'est très répétitif et rébarbatif honnêtement xD je cherche une autre personne pour la traduction et/ou une autre pour le check mais je vous tiendrai au courant ^^

    Je vous laisse profiter des épisodes ! N'hésitez pas à faire des retours, j'aime beaucoup répondre à vos messages. D'ailleurs je remercie les personnes qui m'encouragent et me suivent, c'est très motivant ^^ MERCI à vous !

     

    « RM - 134 & 136- Spécial ViêtnamMerry Christmas ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:22

    Merci beaucoup pour ces sorties, comme d'habitude tu as choisis des épisodes que j'avais beaucoup aimé , encore merci pour ton travail, ton temps passés a le faire, ainsi que ton gentil partage 

    j'aime le thème du blog, bonne continuation, 

    BISOUS

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:34

        Merci à toi pour ton message et je suis bien contente que ce soit des épisodes que tu aimes, tant mieux :) de rien, merci surtout aux personnes qui me suivent et qui me laissent une trace de leur passage.

        Merci à toi en tout cas :)

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:13

    Bonsoir :) 

    J'ai eu un doute quand je suis arrivée XD, suis-je au bonne endroit ? Que de changements, que de couleurs mais c'est sympa, moi j'aime bien les tons rouge ^^

    Que puis je dire hormis merciiiiiiiiiiiiiiii pour ces RM que j'attendais bien sagement car j'ai pas le temps de rester 1h30 devant le télé en ce moment, en même temps j'essaye pas plus que ça vu que je suis la reine de la procrastination ^^'

    Mon dieu ce programme de décembre, tu vas être fichtrement débordé et nous sacrément gâté !!!

    Je te souhaite bon courage pour le taf et un excellent week end et surtout vive Shinhwa (^_^)

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:42

        Oui, c'est le bon blog mais j'avais envie de couleurs plus chaleureuses, du coup j'ai opté pour un rouge un peu bordeaux, et je suis contente que ça plaise. J'essaye de ne pas faire de faute de goût avec des couleurs criardes mais je suis pas sûre d'être douée pour ça, du coup je reste toujours dans les mêmes tons en général ^^'

        Ravie que ces sorties te plaisent en tout cas, moi-même j'ai tendance à remettre toujours les choses au lendemain et je sais que c'est difficile de sortir de cette habitude. ^^

        Oui, tu as vu ce programme? Je crois que je suis un peu masochiste mais je ne vais pas me plaindre, je me suis infligée ça toute seule ^^'

        Merci pour tes encouragements et je te souhaite une bonne semaine ! 

        Et comme tu dis, SHINHWA JJANG!

        Merci pour ton message ^^

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:21

    C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux épisodes de Running Man. Merci beaucoup pour ton travail sur ces 2 épisodes. Je suis sûre qu'ils seront supers. Ils seront au programme de mon weekend. yes

    Bon courage pour tes futurs projets et profite tout de même un peu de tes vacances bien méritées.

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:45

        Merci à toi pour ton message, j'espère que ces épisodes te plairont ou qu'ils t'ont plu ^^ J'ai bien aimé les traduire, en tout cas.

        Merci pour tes encouragements en tout cas ! Oui, je vais bien en profiter quand j'y serai, histoire de bien finir l'année !

        Merci en tout cas et bonne soirée !

    4
    kard
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:28

    Merci pour ces épisodes sa fait toujours plaisir! La présentation de ton blog j'adore je trouve que c'est sympa de voir ton avancement dans les projets.

    Bon courage pour la suite et profite bien de tes vacances!

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:47

        Merci pour ton message ! Je suis bien contente que les changements apportés au blog vous plaisent, c'est sûr que c'est agréable de poster dessus mais c'est aussi pour vous ^^

        Oui, j'ai toujours faire une case "avancement", j'aime bien ce système ! 

        Merci pour tes encouragements ! Mes vacances ne sont pas pour tout de suite mais j'en profiterai à coup sûr :D

        Merci d'être passé ici en tout cas !

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:11

    Bonsoir, est ce que l'on-t-a déjà dis que tu étais formidable?

    Merci pour ces épisodes!

    Par hasard l'autre émission serait-elle X-man? Dans tous les cas j'ai hâte et c'est toujours un plaisirs de visionner tes traductions.

    Super nouveau thème!

    Merci encore :D

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:50

        Hello ! 

        Ah non, tu me l'as jamais dit mais ça fait drôlement plaisir à entendre ! Merci du compliment ;D 

        Merci à toi pour ton commentaire  !

        Non, ce n'est pas x-man, c'est un peu plus récent que ça mais il y a deux membres permanents dans les deux émissions, en revanche ;)

        Merci pour tes compliments, ça me fait chaud au cœur et c'est motivant ! J'espère que les prochaines traductions te plairont autant en tout cas ! 

        Merci à toi !

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 00:16

    Mille merci Shinshegi pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Whaou, c'est cool de voir l'avancement, le nouveau thème du blog de notre émission préférée et de découvrir que tu nous prépares de belles surprises pour noël happy

    Fighting pour tout et profites bien de tes vacances bien méritées.

    Une bonne nuit à tous ^_^

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:51

        Mille merci à toi pour ton commentaire ! ^^

        Oui ça fait plaisir quand c'est neuf et qu'il y a de bonnes nouvelles, pas vrai? J'ai hâte aussi de vous sortir tout ça ! Ravie que le nouveau thème te plaise en tout cas <3

        Merci, je profiterai de mes vacances de Noël, ça c'est sûr mais y a encore du boulot avant ^^'

        Bonne soirée à toi!

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 00:37

    Merci pour ces épisodes !! Ils ont l’air pas mal, en même temps c’est Running Man donc c’est pas bien difficile ^^

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:53

        De rien ! Merci à toi pour ton commentaire ! Oui, ce sont des épisodes très sympas, parmi mes préférés, personnellement ! C'est vrai qu'il y a le choix parmi tous les épisodes de Runnning Man pour en trouver des bons ^^

        Merci d'être passé ici ^^

    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 01:35

    merci beaucoup pour c'est 2 épisodes je vais les savourer

    bonne continuation pour la suite

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:53

        De rien, merci à toi pour ton commentaire ! J'espère qu'ils t'ont plu ou qu'ils te plairont en tout cas ^^ 

        Merci pour tes encouragements !

    9
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:00

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !  yes  J'ai hate de les voir ! Bonne journée happy

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:54

        De rien, merci à toi pour ton commentaire ! J'espère que ces épisodes t'ont plu en tout cas!

        Bonne soirée !

    10
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:49

    merciiiii pour ces deux épisodes et le travail,super pour le wk cool

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:55

        De rien, merci à toi pour ton commentaire ! Oui, c'est l'idéal pour se détendre, c'est pour ça que je les sors en général le vendredi soir, histoire d'en profiter le week-end ^^

        Merci d'être passé ici !

    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:28

    Je ne rate jamais un épisode de Running Man et lorsqu'il y a des invités comme Shinhwa je prend d'autant plus de plaisir à le regarder.

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Très bonne journée cool

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:57

        Merci à toi pour ton commentaire :) 

        Un nouvel épisode de Running Man, ça ne se rate pas en effet mais je dois avouer que j'ai beaucoup de retard sur les derniers épisodes sortis en vosta, malheureusement T.T Faut que je rattrape tout ça!

        Bonne soirée à toi en tout cas!

    12
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:26

    Bonsoir,
    Le thème du blog est magnifique, agréable aux yeux. :)
    Ah~ j'en étais en manque, j'avais hâte que d'autres soit traduits, je te remercie pour ses deux épisodes de running man.
    Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation. :)

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:59

        Hello ! 

        Merci à toi pour ton commentaire ! Ah merci pour tous ces compliments pour le changement de thème, je suis bien contente qu'il plaise à autant de monde ;D

        Je suis ravie de pouvoir combler ton manque de RM et j'espère que ces épisodes te plairont!

        Bonne soirée à toi aussi et merci pour tes encouragements!

    13
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:59

    Bonsoir,

    j'aime beaucoup le nouvel aspect du blog, je le trouve plus clair et épurer.

    Merci pour ces épisodes, je les ai dévoré. Ils m'ont bien faire rire et m'ont fait passer une super moment.

    Je trouve que les modifications que tu as apportés aux sous-titres des épisodes sont génial car ils permettent de comprendre l'épisode plus facile.

     

    ~~ Bonne soirée ~~

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:31

        Bonsoir ! 

        Tout d'abord, je te remercie pour ton commentaire^^ Je suis vraiment contente (et rassurée) que les modifications apportées aussi bien au blog qu'aux sous-titres te conviennent, tant mieux, merci de m'avoir fait part de ton avis ! J'ai essayé de prendre en considération les remarques faites au sujet des sous-titre pour les rendre plus lisibles, alors tant mieux si le changement est bénéfique :D

        Ravie que les épisodes t'aient plu en tout cas ;) Et merci encore pour ton message ! Bonne soirée!

    14
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:17

    Un grand merci pour les 2 RM , bon courage pour vos projets

    Bonne soirée

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:32

        Merci d'être passée sur le blog, je suis l'actualité de votre blog avec intérêt et je vous souhaite une bonne continuation ! Bon courage à vous aussi ! ^^

        Bonne soirée! et Merci :D

    15
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:05

    Bonjour,

    Merci vraiment de reuploader les épisodes^^

    Par contre, il y a juste un petit problème avec le 160. Il n'y a pas les sous titres...

    Merci pour tout ce que vous faites et bon courage pour la suite :)

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:01

        Bonjour!

        Effectivement, je ne sais pas pourquoi mais la vidéo que j'ai est sans sous-titre, c'est mystérieux...

        En attendant le réupload sur 1FICHIER, j'ai rajouté le lien MEGA. Ça devrait marcher cette fois.

        Merci :) Bonne soirée.

        Shinsegi

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:49

        Super ! Mille merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :