• Running Man 122 & 335

    Bonjour à tous ! 

    J'espère que vous allez bien, en ce début d'été.

    Je vous annonce la sortie des épisodes 122 & 335 de Running Man!

    Nous avons traduit l'épisode 122 pour rendre hommage à Goo Hara, c'est un projet qu'on avait prévu depuis longtemps mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper auparavant. Quoiqu'il en soit, c'est notre façon à nous de saluer sa mémoire. 

    On a également prévu de sortir l'épisode 153 dans lequel Sulli est invitée, dans la même volonté de rendre une dernière fois hommage à ces deux jeunes femmes talentueuses.

    Le deuxième épisode est l'épisode 335 qui est l'épisode de la semaine spéciale de Ji Suk-jin et à vrai dire, c'est l'un de mes épisodes préférés ^^ L'épisode est plutôt bien imaginé! 

    On espère que ces deux épisodes vous plairont!

    Encore une fois, je remercie la Krista & Leeloo Fansub de s'être occupées de l'encodage et de l'upload! Merci beaucoup à elles ^^ 

    On se retrouve bientôt pour de nouveaux épisodes!

    Enjoy!

     

    Running Man 122 & 335

    Running Man -122-

    Invité(e)s : Goo Ha-ra, Park Nam-jung, Kang Susie, Kim Wan-sun, Jung Won-kwang, Kim Tae-hyung, Lee Sang-won [Sobangcha]

    Thème : Legend Team vs Running Man Team

    Etat : 1FICHIER (Réuploadé le 05/08/23)

     

    Running Man 122 & 335

    Running Man -335-

    Invité(e)s : /

    Thème : Semaine spéciale Ji Suk-jin

    Etat : 1fichier 

    « RM 399 & 400Running Man 507 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:35

    super contente!!!un bon remonte moral!!!merci beaucoup pour ces deux épisodes et votre travail!!!biz<3

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:19

    Rhoo, je vais passer un super dimanche grâce à vous avec ces deux nouveaux épisodes !!!!

    Mille merci de nous gâter avec la meilleure de toutes les émissions coréennes ♥

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

     

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:02

    merci infiniment pour ces episodes !!!

     

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:23

    Ah génial!! Merci beaucoup!!! Mon mari et moi on va bien rire et se détendre en visionnant ces 02 épisodes de running man. 

    merci aussi pour Goo Ha-Ra car j étais une  très grande fan...Paix à son ame. Bonne fin d après midi à l équipe. Bises à touscoolyes

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:19

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    C'est un très bon hommage pour Goo Ha-ra

     

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:40

    bonjour a toutes la team

    merci pour ces nouveau épisodes qui sont toujours un pure bonheur a regardé avec vos traductions.

    biz

    7
    Mel GLMT
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:51

    Merci infiniment pour ces nouveaux épisodes

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:44

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ses épisodes.
    Bonne journée et bonne continuation.

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:50

    Trop contente !!! merci pour la traduction de ces anciens épisodes (surtout le 335 ! :))

    10
    Samedi 11 Juillet 2020 à 13:56

    Merci beaucoup pour la traduction et le partage de ces deux épisodes, c'est un très beau geste à la mémoire de Goo Hara

    11
    kard
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:05

    Merci pour ces épisodescool

    12
    Kyomie
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:50
    Meeerciiii infiniment, adieu la déprime et bonjour la rigolade pour 1h ou deux ^^
    13
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:54

    Merci ecore pour ces episodes c'est mon emission preferé je suis sur de passer un bon moment !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :