• Running Man 546

    Bonjour tout le monde!

    La Team a le plaisir de vous offrir l'épisode 546 de Running Man!

    Les Running Man reçoivent le casting de "The Joseon Exorcist" pour une course sur le thème de la malédiction.

    Namsel s'est chargé de la traduction, je me suis occupée du Qcheck et de l'édit et Flo-Chan de l'encodage et de l'upload.

    Je vous dois des excuses étant donné le temps qu'il aura fallu pour vous sortir ce nouvel épisode et c'est seulement de mon fait (Shinsegi), en effet j'ai eu peu de temps pour m'occuper de la fansub ces derniers temps, c'est la raison pour laquelle l'épisode a mis du temps à sortir alors que Namsel l'avait traduit il y a fort longtemps.

    Je vous prie également de m'excuser car cela risque d'être aussi compliqué de sortir un épisode en juin qui est un mois hyper chargé pour moi :(

    Néanmoins, ne vous inquiétez pas, la fansub est toujours bel et bien active, juste un peu plus lente à fonctionner mais on se retrouvera au mois de juillet pour de nouveaux épisodes, c'est promis :)

    En espérant que cet épisode vous plaira, enjoy :)

    Running Man 546

     

    RM -546-

    Invité.e.s : Jang Dong-yoon, Geum Sae-rok, Kim Dong-jun, Park Sung-hoon

    Thème : L'apparition de l'esprit maléfique

    Etat : 1FICHIER (Réuploadé le 28/09/2023)

    « Running Man 541Running Man 555 »

  • Commentaires

    1
    Mel GLMT
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:05

    Pas besoin de t'excuser, tu as une vie en dehors de la fansub smile en tout cas merci les filles pour cette nouvelle sortie. 

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:36

    coucou!merci beaucoup pour ce nouveau running man!pas de problème c'est déjà super le travail et partage!!!bizzz<3

    3
    Vanish
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:21
    Merci pour votre travaille et de continuer de traduire les épisodes de running Man Fithing
    4
    syria2010
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:09

    Merci beaucoup les filles ! Nul besoin de vous excuser, prenez le temps dont vous avez besoins, les priorités de la vie active avant tout !

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:38

    Inutile de t'excuser !!! C'est tellement formidable de profiter de vos sorties malgré vos vies chargées... Perso, je patienterai toujours et serai reconnaissante pour chaque épisode ♥

    D'ailleurs, je vous remercie pour cet épisode qui a l'air génial et que je vais découvrir avec bonheur !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    6
    seras
    Jeudi 26 Mai 2022 à 16:47

    tu na pas a t excuser je trouve que toi  et les autre faite un travail titanesque et je vous en remercie

     

     

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:34

    Coucou.

    Ne t'inquiète pas pour nous et inutile de t'excuser (tu n'as rien fait de mal).

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    Très bonne soirée et bon week-end intello

     

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:37

    Coucou la team ^^ trop contente de vous retrouvez et surtout trop contente de cette nouvelle sortie ^^ merci merci beaucoup, j'en ai bien besoin en ce moment ^^ merci infiniment pour ce que vous faites et tout ces partages sont autant de pures petits plaisirs qui fait que ma journée se passe dans la bonne humeur même malade ^^ je vous embrasses bien bien fort de Tahiti ^^ <3

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:59

    bonjour, merci beaucoup pour les traductions. A chaque fois que j'ai un coup de cafard ou que je veux rire je regarde running man c'est top

    10
    Lylie
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:52

    Bonjour, 

    Aucune raison de t'excuser, vous avez tous une vie derrière! Je trouve ça déjà admirable de faire tout ceux travail ! Merci beaucoup 

    C'est toujours un plaisir de regarder Running Man, c'est le plaisir dans la journée ! 

    J'ai essayer de regarder cette épisode mais quand je clique dessus, cela marque "Fichier introuvable"

    Bonne journée a vous ! :D

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 20:12

        Bonjour!

        Merci beaucoup d'être passé par ici :)

        Le lien pour l'épisode a été ré-uploadé donc il est possible de le télécharger à nouveau :)

        Merci et bonne soirée!

        Shinsegi

    11
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:40

    Bonsoir,

    Merci pour les traduction, j'adore RM.

    Quand je clique sur le lien sa mes fichier introuvable.

    Bon courage.

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 20:13

        Bonjour!

        L'épisode a été réuploadé sur Uptobox donc il est de nouveau possible de le télécharger normalement ;)

        Bon visionnage!

        Shinsegi

    12
    Samedi 30 Juillet 2022 à 23:54

    Bonsoir,

    Merci beaucoup l'épisode fonctionne.

    Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :