• Running Man 584

     Bonjour, 

    Tout d'abord, la fansub vous souhaite une belle et heureuse année 2023 (avec un peu de retard!) et nous vous remercions à nouveau de votre fidélité et de votre bienveillance.

    La fansub vous offre aujourd'hui l'épisode 584 de Running Man, sur le thème de la fin d'année.

    C'est un épisode sympathique avec des invités qui ont marqué Running Man en 2021.

    Pour ma part, j'ai un petit faible pour l'acteur Ha Do-kwon que j'aime beaucoup ^^

    Profitez bien de cet épisode :)

    Enjoy!

    Running Man 584

    RM -584-

    Invité.e.s : Cha Chung-hwa, Ha Do-kwon, Heo Young-ji

    Thème : Spécial fête de fin d'année 2021

    Etat : 1FICHIER (réuploadé le 29/07/23)

     

     

    « Joyeux Noël et bon anniversaire à la Team ! Ensemble depuis 6 ans !Running Man 463 »

  • Commentaires

    1
    Pulgon
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:09

    Merci à vous pour tout le travail accompli!

    2
    Syria
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:15

    Bonsoir les filles !

    Merci pour cette épisode et bonne année !!

    J'aurais une suggestion auriez-vous la possibilité de traduire un deux ancien épisodes, le 249 et le 463 ?

    Merci encore les filles !!

      • Namsel
        Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:39

        Bonsoir Syria, merci pour ton message :D

        Pour ma part je traduis surtout des épisodes récents (j'ai déjà 8 épisodes qui sont dans ma liste à traduire pour 2023).

         

        Je fais remonter l'info aux filles pour savoir si elles sont disponibles pour ces 2 épisodes là ! A savoir également que les épisodes anciens nous posent un petit souci car les vidéos sont difficilement trouvable en bonne qualité. Mais peut-être qu'on trouvera le saint graal au détour d'un vieux site poussiéreux haha.

         

        Je te souhaite une belle soirée !

         ~ Namsel ~

      • Syria
        Mercredi 25 Janvier 2023 à 22:15

        D'accord merci d'avoir pris ma requête en considération ! ^^

        Je viens de voir que Shinsegi a prévu le 463 donc c'est super! Je croise les doigts pour le 249 ^^

        Bonne soirée !!

    3
    Mel GLMT
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:18

    Une belle et heureuse année 2023 à vous aussi et merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:42

    très heureuse de trouver ce Running Man!merci pour la traduction et partage !belle soirée<3

    5
    kiki
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:05

    Je vous souhaite une superbe nouvelle année <3 et un énorme merci pour votre travail ! FIGHTING !

     

    6
    Donkusei
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:53
    Donkusei

    Bonsoir @Namsel

     

    J'ai partagé l'ensemble de mes vidéos 1080p (versions originales issues du site SBS) à Shinsegi et je suis surpris de constater que vous n'en profitez pas. Il y a tous les épisodes du 1 au 557. J'ai laissé le lien actif depuis tout ce temps pour vous...

     

    Quoi qu'il en soit merci pour l'épisode !

      • Samedi 25 Février 2023 à 14:27

        Bonjour Donkunsei,

         

        En effet, nous avons privilégié des vidéos avec une qualité légèrement moindre par rapport à ce que tu nous proposais parce que nous avons eu plusieurs personnes nous indiquant que les fichiers avec une haute qualité (1080p) étaient trop lourds à télécharger. Nous avions ensuite pris le parti de faire deux versions, en haute qualité et une autre en moyenne qualité mais c'était trop pénible d'uploader les deux à chaque fois.

        Je suis désolée de ne pas avoir pris la peine de prévenir auparavant alors que tu nous as gentiment proposé tes vidéos, je te présente mes sincères excuses.

        J'espère que tu pourras quand même profiter des vidéos que nous proposons.

        Je te souhaite une bonne journée.

        Shinsegi

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:31

    Merci infiniment à vous pour ce nouvel épisode que je vais découvrir avec plaisir !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 13:50

    Merci pour ce nouvel épisode de RM ! Très bonne continuation, hâte de suivre la suite de vos traduction :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :