• Running Man 220

     Hello tout le monde!

    Cela fait bien longtemps mais on espère que notre sortie d'aujourd'hui vous fera plaisir.

    Nous vous sortons l'épisode 220 de Running Man, un ancien épisode, que j'ai toujours bien aimé.

    J'espère que cet épisode vous plaira. N'hésitez pas à nous donner votre avis :)

    Nous souhaitons remercier Krista et Leeloo Fansub, qui ont eu la gentillesse de nous fournir l'épisode en très bonne qualité, de l'encoder et de l'uploader. Merci beaucoup à elles.

    N'hésitez pas à aller sur leur site : Leeloodrama et KristaFansub (forumactif.com)

    Encore un chaleureux remerciement pour leur aide.

     

    Un épisode plus récent sortira normalement au mois de juin, nous vous tiendrons au courant.

    En attendant, profitez bien de cet épisode.

    Enjoy!

    Shinsegi 

     

    Running Man 220

     RM -220-

    Invité.e.s : Kangnam, Jang Dong Min, Kim Min Gyo, Park Soo Hong, Song Jae Rim

    Thème : Course de couple - La corde de la destinée

    Etat :

    1FICHIER

    « Joyeux Noël et Joyeux anniversaire à la fansub!Running Man 593 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai à 12:59

    Merci les filles pour cet épisode !!!!

    Pour Leeloo et Krista je connais déjà, à vrai dire vous êtes littéralement les deux dernières sub à traduire les running man et pour ça merci sincèrement !!!! <3

    2
    Enajel
    Mardi 28 Mai à 16:47

    Merci! et je plussoie syria2010, c'est top de pouvoir accéder à des anciens épisodes avec trad FR... en 2024! ^^

    3
    Mercredi 29 Mai à 14:34

    Merci pour cet épisode ! c'est toujours un plaisir :)

    4
    Mel GLMT
    Mercredi 29 Mai à 15:36

    Un grand merci pour ce nouvel épisode ^^

    5
    Mo
    Dimanche 16 Juin à 10:48

    Un grand merci de traduire encore des anciens épisodes !

    6
    Samedi 22 Juin à 20:17

    Merci beaucoup à vous, ainsi qu'à Leeloo et Krista Fansub, pour cette nouvelle sortie !
    Je suis contente de pouvoir découvrir ce nouvel épisode, en plus avec la présence de Song Jae Rim que j'aime beaucoup.
    Bonne soirée et bon week-end

    7
    Mardi 2 Juillet à 12:24

    Merci infiniment pour ce nouvel épisode de Running Man qui a l'air génial comme toujours !

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :