• Running Man 585

    Hello tout le monde!

    On se retrouve aujourd'hui pour la sortie de l'épisode 585 de Running Man. Vous avez la suite de la chasse aux oeufs, mais vous suivrez également les Running Man durant la cérémonie des récompenses des SBS Entertainment Awards 2021 et enfin les traditionnelles prévisions de l'horoscope chinois des membres pour l'année 2022.

    On espère que cet épisode vous plaira ^^

    Vous avez pu constater que nous avons essayé de reprendre le rythme d'un épisode par mois, pour l'instant on arrive à s'y tenir grâce à Namsel qui enchaîne les traductions et je l'en remercie vivement ainsi que Flo-Unnie toujours rapide pour l'encodage et l'upload malgré ses soucis de connexion. Merci beaucoup à toutes les deux :)

    On se retrouve pour la prochaine sortie ;)

    Enjoy!

     

    Running Man 585

    RM -585-

    Invité.e.s : Cha Jung Hwa, Ha Do Kwon, Heo Young Ji

    Thème : Le Nouvel An de Running Man spécial

    Etat : 1FICHIER UPTOBOX

    « Running Man 582Running Man 144 »

  • Commentaires

    1
    Syria2010
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:16

    Merci pour cet épisode les filles !!! Oui j'ai remarqué perso c'est vraiment super attentionné de votre part !!!

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:46

    Merci à toute l'équipe pour ce nouvel épisode que je vais découvrir très vite !

    Chaque sortie est un grand bonheur ♥

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:47

    merciii pour l'épisode 585 et le travail!c'est super!bon wk la team<3

    4
    Mel GLMT
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:22

    Un grand merci pour votre travail le filles et pour ce nouvel épisode ^^

    5
    Syria2010
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:00

    Il est génial cet épisode et touchant aussi !! Le 586 est prévu ? on ne voit pas toutes les prédictions (il est trop fort le voyant !!)

     

    Bises !!!

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:13

        Hello !

        Merci pour ton commentaire :)

        Le 586 n'est pas prévu pour l'instant, il n'est pas dans nos projets ^^'

        Peut-être qu'on reviendra dessus mais pas pour le moment.

        Merci en tout cas :)

        Shinsegi

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:16

    Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour accéder a la vidéo, faut-il aller dans "1FICHIER"? J'ai essayer mais je ne sais pas quoi faire apres. Merci de me répondre le plus vite :)

    (J'aimerais voir l'épisode 476 de RM!)

      • ayyy
        Lundi 30 Octobre 2023 à 14:33
        est ce possible de supprimer mon commentaire s’il vous plait
    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:54

    Merci pour ce nouvel épisode de Running Man ! Je sens déjà les fou rire arriver :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :